OPA | Orchestre Poétique d'Avant-guerre
3 juin 2018
m. (OPA)

Téléchargez nous librement !

O.P.A - Librement votre !

Après des années de balbutiements, le site de Dogmazic (ex « Musique Libre »), reprend du service grâce à l’acharnement d’une poignée de geeks généreux et amoureux de la musique sous copyleft.

Comme vous le savez, L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A) diffuse depuis toujours sa musique et ses textes sous licence libre Creative Commons qui vous autorise à copier, diffuser, modifier nos créations.

A l’initiative en 2004 de l’association Musique Libre, m., porte-plume et porte-voix pour O.P.A a toujours tenu à ce que notre collectif s’inscrive dans cette mouvance du copyleft prônant un accès à la culture pour toutes et tous, un partage des données, un échange des savoirs-faire.

C’est donc avec une joie non feinte que nous avons appris la réouverture de l’archive musicale de Dogmazic où nous avions mis en ligne tous nos albums pour l’instant existants.

Cela nous encourage à mettre en ligne les dizaines et dizaines d’improvisations enregistrées alors que cette archive était inaccessible.

En attendant vous pouvez d’ores et déjà télécharger librement les 18 albums déjà en ligne :
http://play.dogmazic.net/#artists.php?action=show&artist=5727

Et vous informez sur le mouvement des musiques libres ici :
http://www.dogmazic.net/

Un Big Big Up à toutes les têtes pensantes qui ont œuvré à la réouverture de cet indispensable site ! Bravo aussi pour la nouvelle ergonomie. C’est beau, c’est bien, c’est libre !

Alors n’hésitez plus et ... PARTAGEZ !!!!

L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A)

***
La licence Creative Commons d’O.P.A
http://www.opa33.org/opa-creative-commons.html

OPA.Tv Vidéo » Émissions pirates »

OPA Albums » A l'écoute & en téléchargement libre »

Violences policières - m. gagne contre l'Etat !
23 avril 2017

Violences policières - m. gagne contre l’Etat !

Yep ! Après 8 longues années de batailles juridiques, m., porte-plume et porte-voix pour O.P.A, vient de remporter une sacrée victoire ! Le 14 avril 2017, l’Etat a été condamné pour fautes lourdes pour...

Lire la suite

D.A.L33 - Amère relaxe
26 mars 2017

D.A.L33 - Amère relaxe

Yep ! Après trois ans de procédure, deux condamnations, une cassation gagnée, une relaxe, deux camarades définitivement condamnés, une association vacillante, c’est une relaxe bien amère pour m. et les...

Lire la suite

L'Etat se défend mal à Bordeaux
14 février 2017

L’Etat se défend mal à Bordeaux

m. & Maitre Berrier à la sortie du tribunal Bordeaux, le 11 février 2017 « Nous ne sommes plus dans un état de droit mais ce sont les policiers qui se font droit. » Maitre Ophélie Berrier –...

Lire la suite

0 | 3 | 6 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | ...