OPA | Orchestre Poétique d'Avant-guerre
3 juin 2018
m. (OPA)

Téléchargez nous librement !

O.P.A - Librement votre !

Après des années de balbutiements, le site de Dogmazic (ex « Musique Libre »), reprend du service grâce à l’acharnement d’une poignée de geeks généreux et amoureux de la musique sous copyleft.

Comme vous le savez, L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A) diffuse depuis toujours sa musique et ses textes sous licence libre Creative Commons qui vous autorise à copier, diffuser, modifier nos créations.

A l’initiative en 2004 de l’association Musique Libre, m., porte-plume et porte-voix pour O.P.A a toujours tenu à ce que notre collectif s’inscrive dans cette mouvance du copyleft prônant un accès à la culture pour toutes et tous, un partage des données, un échange des savoirs-faire.

C’est donc avec une joie non feinte que nous avons appris la réouverture de l’archive musicale de Dogmazic où nous avions mis en ligne tous nos albums pour l’instant existants.

Cela nous encourage à mettre en ligne les dizaines et dizaines d’improvisations enregistrées alors que cette archive était inaccessible.

En attendant vous pouvez d’ores et déjà télécharger librement les 18 albums déjà en ligne :
http://play.dogmazic.net/#artists.php?action=show&artist=5727

Et vous informez sur le mouvement des musiques libres ici :
http://www.dogmazic.net/

Un Big Big Up à toutes les têtes pensantes qui ont œuvré à la réouverture de cet indispensable site ! Bravo aussi pour la nouvelle ergonomie. C’est beau, c’est bien, c’est libre !

Alors n’hésitez plus et ... PARTAGEZ !!!!

L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A)

***
La licence Creative Commons d’O.P.A
http://www.opa33.org/opa-creative-commons.html

OPA.Tv Vidéo » Émissions pirates »

OPA Albums » A l'écoute & en téléchargement libre »

O.P.A soutient le Samovar !
23 janvier 2018

O.P.A soutient le Samovar !

Yep ! Ainsi va la « modernité » que dans nos nouvelles nécropoles, nous nous baladons, nous autochtones, comme égarés dans nos propres espaces. Nostalgiques et rageurs, nous passons dans des rues où le...

Lire la suite

Camarade
23 janvier 2018

Camarade

Une première improvisation sur ce texte est visible ici : **** A toutes celles et tous ceux qui résistent et construisent, inventent et se réapproprient la vie, à celles et ceux qui nous offrent...

Lire la suite

[Bordeaux - 14 déc.] Hommage à Clem
10 décembre 2017

[Bordeaux - 14 déc.] Hommage à Clem

Yep ! Le 15 mai 2013, Clem bouclait ses bagages pour le long voyage dont on ne revient jamais, nous laissant, à nous amis, familles, camarades, un vide immense que rien n’est jamais venu combler....

Lire la suite

0 | 3 | 6 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | ...