Ainsi parla le Poète...
"Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient — le mot n’est pas trop vaste — au genre humain.
Toutes les intelligences y ont droit.
Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous."
Victor Hugo
***
O.P.A : textes, musiques, affiches... diffusés sous licence libre Creative Commons :
Vous êtes libres :
Selon les conditions suivantes :
Comprenant bien que :
Remarque
A chaque réutilisation ou distribution de cette œuvre, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
Résumé explicatif du Code Juridique (version intégrale du contrat) :
Le résumé explicatif n’est pas un contrat mais simplement une source pratique pour faciliter la compréhension de la version complète du contrat (le Code Juridique) - il exprime en termes courants les principales notions juridiques du contrat. Envisagez-le comme une interface conviviale, simplifiée pour lire le contrat. Ce résumé explicatif n’a pas de valeur juridique, son contenu n’apparaît pas sous cette forme dans le contrat.
0 | 3
Fil Info » O.P.A.