OPA | Orchestre Poétique d'Avant-guerre
3 septembre 2012
m. (OPA)

Festival Intergalactique de Brest

Festival Intergalactique de Brest

Un festival de 7 jours du 7 au 13 octobre 2012.

La web TV indépendante de Brest, Canal Ti Zef, lance une souscription pour la mise en place du 11ème festival intergalactique avec Octopousse.

Le projet : En quoi consiste votre projet ?

Canal ti zef est une association basée à Brest qui organise depuis 11 ans le Festival Intergalactique de l’Image Alternative.

Tous les ans, lors de ce festival, nous cherchons à mettre en avant une zone du monde à travers sa culture, sa musique et surtout son cinéma.

Après une édition spéciale « Pas de frontière » pour la 10ème édition, après le Pays basque pour l’édition 2010, la Belgique en 2009, le Liban et la Palestine en 2008 et le Chili en 2007, nous nous tournons pour la prochaine édition vers le cinéma indépendant d’Allemagne.

Un festival de 7 jours du 7 au 13 octobre 2012

Environ 2000 personnes sont présentes au festival, un public hétéroclite composé de cinéphiles, de curieux, de gens venant entre amis ou en famille...

La pratique du prix libre sur le festival, le mélange de concerts, de projections cinématographiques et de programmes adaptés au jeune public permettant cette mixité sociale et intergénérationnelle.

Le Festival Intergalactique de l’Image Alternative est construit autour d’une volonté de partager, de diffuser et d’échanger autour d’une culture, avec comme support principal d’échange des films.

Ce sont essentiellement des documentaires, diffusés hors des grands circuits commerciaux.

Ces films étant prétextes aux débats, à la discussion, à la rencontre.

Lire la suite & faire un don :
http://octopousse.com/projets/festival-intergalactique-de-limage-alternative

OPA.Tv Vidéo » Émissions pirates »

OPA Albums » A l'écoute & en téléchargement libre »

D.A.L33 - Amère relaxe
26 mars 2017

D.A.L33 - Amère relaxe

Yep ! Après trois ans de procédure, deux condamnations, une cassation gagnée, une relaxe, deux camarades définitivement condamnés, une association vacillante, c’est une relaxe bien amère pour m. et les...

Lire la suite

L'Etat se défend mal à Bordeaux
14 février 2017

L’Etat se défend mal à Bordeaux

m. & Maitre Berrier à la sortie du tribunal Bordeaux, le 11 février 2017 « Nous ne sommes plus dans un état de droit mais ce sont les policiers qui se font droit. » Maitre Ophélie Berrier –...

Lire la suite

Violences policières - m. contre l'Etat
6 février 2017

Violences policières - m. contre l’Etat

[Jeudi 9 février 2017- Bordeaux] Violences policières : l’Etat en procès Pourquoi ce rendez-vous judiciaire ? Dans la décision tardive du défenseur des droits (décision MDS-2014-096 du 9 juillet 2014),...

Lire la suite

0 | 3 | 6 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | ...