Grève de la faim des sans papiers - Valls imite Sarkozy et expulse
**
A Bordeaux, des rassemblements de soutien sont organisés lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 janvier - 18h - Place de la Victoire.
Infos :
http://www.opa33.org/opa.php?page=agenda
**
Depuis le blog du Comité des sans papiers 59
Le 4 janvier 2013
59ème jour de grève de la faim.
Valls imite Sarkozy sur injonction des Le Pen : deux grévistes algériens sont à Charles De Gaulle pour être expulsés
Pour ne pas apparaître « laxistes » aux yeux des le Pen, après avoir amené l’un des grévistes de la faim dans un état intransportable à la cour d’appel de Douai et malgré l’ordonnance qui précise « L’ordonnance de prolongation de rétention précise que « le préfet s’engage par ailleurs à soumettre les deux sans papiers à une mesure d’examen médical », VALLS et le préfet du nord viennent d’amener nos deux camarades à l’aéroport Charles De Gaulle.
Cet acte montre que tous les communiqués préfectoraux « d’ouverture, de dialogue et d’engagement » ne sont en réalité que du papier gaspillé à déchirer à la première occasion.
***
Grève de la faim du CSP59 : Valls, le PS et les « sarkozysme de gauche »
La politique de ’gauche’ en matière d’immigration n’est « ni angélique, ni laxiste », telle est l’enseigne brandie par M. VALLS.
Ainsi le même en tant que Maire fait parrainer une sans papier, écrit pour ce dernier une demande de régularisation au Ministre de droite qui le lui refuse, puis une fois devenu ministre de l’intérieur le même VALLS maintient la décision de son prédécesseur de l’UMP.
Ainsi le mandat d’arrêt Espagnol et d’extradition Européenne de la militante Basque Aurore Martin non réalisé par la droite est exécuté par VALLS.
Ainsi VALLS poursuit la honteuse politique de la droite de démantèlement des campements des Rroms, ceux là mêmes qui furent jadis, comme les Juifs, les Slaves, les Communistes, etc., génocidés par les Nazis dans les camps de la mort.
Ainsi VALLS expulse au 59ème jour de leur grève de la faim après avoir forcé la main au pouvoir judiciaire (le billet d’avion est pris avant la décision de la cour d’appel alors que le juge des libertés les avait libéré en première instance) deux sans papiers Algériens ligotés, scotchés, bâillonnés dans un état de santé lamentable qui nécessite une hospitalisation en Algérie.
Ainsi VALLS peut se permettre de tels forfaits inhumains au nom de la « fermeté » et tenez vous bien de « l’humanité », dans une OMERTA inacceptable d’une presse, d’un haut clergé, d’une gauche aux ordres ou bouche cousue.
Lire la suite :
http://leblogducsp59.over-blog.com/article-greve-de-la-faim-du-csp59-valls-le-ps-et-les-sarkozysme-de-gauche-114055520.html
Fil Info » O.P.A.